Entretiens

Publié le par bougie.morbihan.partylite.over-blog.com

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Adriana, une jeune fille de Lorient.

Je lui ais vaguement expliqué mon activité par téléphone hier, et je la rencontre en debut d'après midi.

Je pense qu'elle va aimer nos produits, mais surtout, la liberté dans la gestion des heures de travail.

Pour une étudiante, c'est un gros atout...

La suite dans la journée !!!

        Affaire qui roule, lancement prévu samedi

 

 

 

Au tour de Ludivine de Kervignac, son lancement est prévu mardi apres midi, ça a l'air tres bien parti. Mon équipe s'agrandie, et je le souhaite va continuer dans cette lancée !!!

     C'est parti le contrat est dans la boite...Bienvenue à toi


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaite devenir  conseillere partylite j'aimerais savoir comment ca se passe je serai interressee pouvez vous m'aider??????  merci de me répondre<br /> <br /> <br /> vous pouvez me contacter par mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre